Sims 3 - Jumper Style
Bienvenue ! Vous possédez les Sims 3 et son extensions Animaux et compagnie ? Vous avez de beaux chevaux et vous voulez mettre votre talent en concurrence avec d'autres joueurs ? N'attendez plus ! Inscrivez - vous vite et participez à de grands concours de tous niveaux, de toutes disciplines avec des joueurs du monde entier !
Sims 3 - Jumper Style
Bienvenue ! Vous possédez les Sims 3 et son extensions Animaux et compagnie ? Vous avez de beaux chevaux et vous voulez mettre votre talent en concurrence avec d'autres joueurs ? N'attendez plus ! Inscrivez - vous vite et participez à de grands concours de tous niveaux, de toutes disciplines avec des joueurs du monde entier !
Sims 3 - Jumper Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims 3 - Jumper Style

Dans ce forum dédié aux sims 3 Chevaux, vous pourrez vous inscrire à toutes sortes de concours de toutes disciplines ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Ecurie du Panloup •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecurie du Panloup

Ecurie du Panloup


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Avila Valley

Suivit compétition
Nombre de participations:

• Ecurie du Panloup • Empty
MessageSujet: • Ecurie du Panloup •   • Ecurie du Panloup • EmptyVen 17 Mai - 18:19

Présentation
des Ecuries du Panloup
Pseudo : Ecurie du Panloup
Comment avez - vous connu le forum : Grâce à ce cher ami skyrock.
Quelles sont vos motivations : Mes motivations ... Profiter de ce forum pour m'amuser, et peut-être remporter quelques concours grâce à mes très chers pixels ? ♥
Avez - vous lu le règlement : Evidemment !
Alors donnez moi les codes : Validé par Lobby
Un petit mot pour nous (; Que dire ? J'aime beaucoup l'idée de ce forum, ça pourrait permettre aux nouveaux de connaître un peu plus les gens de la communauté, ça permet de s'éclater, et puis ... Fin voilà quoi !

Je me suis permise d'utiliser un autre code, en espérant que ça ne dérange pas ... Au passage, il est LDD, alors si vous voulez l'utiliser, vous pouvez ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedupanloup.weebly.com/
lobby
Admin
lobby


Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2013

Suivit compétition
Nombre de participations:

• Ecurie du Panloup • Empty
MessageSujet: Re: • Ecurie du Panloup •   • Ecurie du Panloup • EmptyVen 17 Mai - 18:22

Pas de problème pour le code, en fait j'utilise un code au départ pour familiariser les débutants en codages aux codes présents au forum. Mais toi tu es une habituée, alors cela ne me dérange pas du tout ! (; Tu es validée (; Bon jeu, et un concours est en cours de création, tu pourras y jeter un œil (;
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-3-jumper-style.forumgaming.fr
 
• Ecurie du Panloup •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ecurie du Panloup
» Présentation Ecurie des Sycomores
» Ecurie Hill Gail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims 3 - Jumper Style :: ♦ Inscription :: ♢ Inscriptions Validées-
Sauter vers: