Sims 3 - Jumper Style
Bienvenue ! Vous possédez les Sims 3 et son extensions Animaux et compagnie ? Vous avez de beaux chevaux et vous voulez mettre votre talent en concurrence avec d'autres joueurs ? N'attendez plus ! Inscrivez - vous vite et participez à de grands concours de tous niveaux, de toutes disciplines avec des joueurs du monde entier !
Sims 3 - Jumper Style
Bienvenue ! Vous possédez les Sims 3 et son extensions Animaux et compagnie ? Vous avez de beaux chevaux et vous voulez mettre votre talent en concurrence avec d'autres joueurs ? N'attendez plus ! Inscrivez - vous vite et participez à de grands concours de tous niveaux, de toutes disciplines avec des joueurs du monde entier !
Sims 3 - Jumper Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims 3 - Jumper Style

Dans ce forum dédié aux sims 3 Chevaux, vous pourrez vous inscrire à toutes sortes de concours de toutes disciplines ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aeryn Stables

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AerynStables

AerynStables


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2013

Présentation de Aeryn Stables Empty
MessageSujet: Présentation de Aeryn Stables   Présentation de Aeryn Stables EmptyVen 17 Mai - 19:37

Pseudo : AerynStables
Comment avez - vous connu le forum : Via ton blog
Quelles sont vos motivations : Pleins, tellement, que j'arriverais même pas à les citer. Je penses particulièrement aux concours qui pourrait augmenter le prestige du domaine et des chevaux.
Avez - vous lu le règlement : Oui, évidemment, un règlement sert à être lu et comprit, et surtout, à être respecté.
Alors donnez moi les codes : Validé par Lobby
Un petit mot pour nous (; J'adore, franchement c'est un très bon concept, surtout quand on est à la recherche de concours.


Dernière édition par AerynStables le Ven 17 Mai - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobby
Admin
lobby


Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2013

Suivit compétition
Nombre de participations:

Présentation de Aeryn Stables Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeryn Stables   Présentation de Aeryn Stables EmptyVen 17 Mai - 19:38

Merci beaucoup de ton inscription, inscris ton pseudo sur ta fiche, mets toi un avatar et tu peux aller jouer (;
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-3-jumper-style.forumgaming.fr
AerynStables

AerynStables


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2013

Présentation de Aeryn Stables Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeryn Stables   Présentation de Aeryn Stables EmptyVen 17 Mai - 19:39

Oki, pas de soucis ; )
Revenir en haut Aller en bas
AerynStables

AerynStables


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2013

Présentation de Aeryn Stables Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeryn Stables   Présentation de Aeryn Stables EmptyVen 17 Mai - 19:42

Ca va comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lobby
Admin
lobby


Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2013

Suivit compétition
Nombre de participations:

Présentation de Aeryn Stables Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeryn Stables   Présentation de Aeryn Stables EmptyVen 17 Mai - 19:44

Et ton pseudo sur la fiche, que l'on puisse la conserver (;
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-3-jumper-style.forumgaming.fr
AerynStables

AerynStables


Messages : 20
Date d'inscription : 17/05/2013

Présentation de Aeryn Stables Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeryn Stables   Présentation de Aeryn Stables EmptyVen 17 Mai - 19:46

J'avais pas vue, et je comprenez pas ^^ *Jesuislablondedeervice*
Revenir en haut Aller en bas
lobby
Admin
lobby


Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2013

Suivit compétition
Nombre de participations:

Présentation de Aeryn Stables Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeryn Stables   Présentation de Aeryn Stables EmptyVen 17 Mai - 19:47

Pas de problème, et tu es ... validée ! (x Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-3-jumper-style.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Aeryn Stables Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aeryn Stables   Présentation de Aeryn Stables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aeryn Stables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims 3 - Jumper Style :: ♦ Inscription :: ♢ Inscriptions Validées-
Sauter vers: