Sims 3 - Jumper Style
Bienvenue ! Vous possédez les Sims 3 et son extensions Animaux et compagnie ? Vous avez de beaux chevaux et vous voulez mettre votre talent en concurrence avec d'autres joueurs ? N'attendez plus ! Inscrivez - vous vite et participez à de grands concours de tous niveaux, de toutes disciplines avec des joueurs du monde entier !
Sims 3 - Jumper Style
Bienvenue ! Vous possédez les Sims 3 et son extensions Animaux et compagnie ? Vous avez de beaux chevaux et vous voulez mettre votre talent en concurrence avec d'autres joueurs ? N'attendez plus ! Inscrivez - vous vite et participez à de grands concours de tous niveaux, de toutes disciplines avec des joueurs du monde entier !
Sims 3 - Jumper Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims 3 - Jumper Style

Dans ce forum dédié aux sims 3 Chevaux, vous pourrez vous inscrire à toutes sortes de concours de toutes disciplines ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Elk Antler Equestrian Center

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EAEC

EAEC


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2013

# Elk Antler Equestrian Center  Empty
MessageSujet: # Elk Antler Equestrian Center    # Elk Antler Equestrian Center  EmptySam 18 Mai - 8:43

Pseudo : EAEC ou Elk Antler Equestrian Center
Comment avez - vous connu le forum : Avec Skyrock
Quelles sont vos motivations : Participer aux photos shows, sinon voir les participations des autres et m'amuser avant tout !
Avez - vous lu le règlement : Oui
Alors donnez moi les codes : Validé par Lobby
Un petit mot pour nous (; ça fait plusieurs jours que je parcoure ce forum sans m'y être inscrite, je me suis dis que c'est le moment ! Et puis j'ai hâte de participer et voir les photos-shows, et aussi de m'amuser en espérant qu'il y aura de plus en plus de membres !


Dernière édition par EAEC le Sam 18 Mai - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lobby
Admin
lobby


Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2013

Suivit compétition
Nombre de participations:

# Elk Antler Equestrian Center  Empty
MessageSujet: Re: # Elk Antler Equestrian Center    # Elk Antler Equestrian Center  EmptySam 18 Mai - 8:46

Hello !! Bienvenue à Jumper style ! Pour les codes, ce sont dans le règlement qu'ils se trouvent, tu aura des phrases du genre (le premier code est...) et tu les copies sur ta fiche, comme ça, je suis sure que tu l'as vraiment lu, (: Il te manque aussi un avatar et c'est bon (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-3-jumper-style.forumgaming.fr
EAEC

EAEC


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2013

# Elk Antler Equestrian Center  Empty
MessageSujet: Re: # Elk Antler Equestrian Center    # Elk Antler Equestrian Center  EmptySam 18 Mai - 10:41

Merci pour l'accueil, oui je l'ai lu mais sans faire vraiment attention x S
Bein voilà j'ai tout réglé en espérant que ça passe ! D
Revenir en haut Aller en bas
lobby
Admin
lobby


Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2013

Suivit compétition
Nombre de participations:

# Elk Antler Equestrian Center  Empty
MessageSujet: Re: # Elk Antler Equestrian Center    # Elk Antler Equestrian Center  EmptySam 18 Mai - 12:31

C'est bon, tu peux aller t'inscrire ! Bon jeu (;
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-3-jumper-style.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





# Elk Antler Equestrian Center  Empty
MessageSujet: Re: # Elk Antler Equestrian Center    # Elk Antler Equestrian Center  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# Elk Antler Equestrian Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims 3 - Jumper Style :: ♦ Inscription :: ♢ Inscriptions Validées-
Sauter vers: