Sims 3 - Jumper Style
Bienvenue ! Vous possédez les Sims 3 et son extensions Animaux et compagnie ? Vous avez de beaux chevaux et vous voulez mettre votre talent en concurrence avec d'autres joueurs ? N'attendez plus ! Inscrivez - vous vite et participez à de grands concours de tous niveaux, de toutes disciplines avec des joueurs du monde entier !
Sims 3 - Jumper Style
Bienvenue ! Vous possédez les Sims 3 et son extensions Animaux et compagnie ? Vous avez de beaux chevaux et vous voulez mettre votre talent en concurrence avec d'autres joueurs ? N'attendez plus ! Inscrivez - vous vite et participez à de grands concours de tous niveaux, de toutes disciplines avec des joueurs du monde entier !
Sims 3 - Jumper Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims 3 - Jumper Style

Dans ce forum dédié aux sims 3 Chevaux, vous pourrez vous inscrire à toutes sortes de concours de toutes disciplines ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On recrute !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lobby
Admin
lobby


Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2013

Suivit compétition
Nombre de participations:

On recrute ! Empty
MessageSujet: On recrute !   On recrute ! EmptyLun 27 Mai - 7:55

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué, le forum compte bientôt 20 membres et ceci demande beaucoup de travail. Ceci dit, je vous propose de m'aider dans des taches simples mais qui nous ferait gagner du temps, et donc le temps d'attente pour commencer les votes, ou organiser d'autre concours, serait réduit ! Pour postuler pour devenir Modérateur à l’essai (pendant un mois), il faut déjà avoir des bases en html, être motivé, et avoir le temps : si vous savez à l'avance que pendant ce mois, vous allez être écrasé par le boulot, c'est pas la peine ! (; Vous pouvez remplir le formulaire ci - dessous :

Code:
[b]Pseudo : [/b]
[b]Vos motivations : [/b]
[b]Pour vous, c'est quoi être modérateur ? : [/b]
[b]Autre chose : [/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-3-jumper-style.forumgaming.fr
EcurieDuBerlian

EcurieDuBerlian


Messages : 12
Date d'inscription : 14/05/2013

Suivit compétition
Nombre de participations:

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyLun 27 Mai - 19:42

Pseudo : EcurieDuBerlian
Vos motivations : J'aime quand les règles sont respectées, et voir le bordel dans les forums, je t'avoue que ça m'énerve.
Pour vous, c'est quoi être modérateur ? : Aider ceux qui en ont besoin, faire respecter les règles sans pour autant faire " la police ", donner des conseils, faire ce genre de chose
Autre chose : Je serais pas trop là ses 2 dernières semaines, mais après je serais certainement dispo'
Revenir en haut Aller en bas
lobby
Admin
lobby


Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2013

Suivit compétition
Nombre de participations:

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyMar 28 Mai - 7:25

Merci de ta demande, si aucune autre n'est faite jusqu'à la fin du mois, je te prends à l'essai (;
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-3-jumper-style.forumgaming.fr
Ecurie du Panloup

Ecurie du Panloup


Messages : 10
Date d'inscription : 17/05/2013
Localisation : Avila Valley

Suivit compétition
Nombre de participations:

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyMar 28 Mai - 15:07

    Pseudo : Ecurie du Panloup

    Vos motivations : Alors, mes motivations ... Elles me semblent évidentes, mais je ne sais pas vraiment les expliquer. Je pense que toute communauté à besoin de personnes qui aident à rester dans le droit chemin, de personnes qui ont de la patiente et qui sont là pour aider, pour conseiller les membres et pour répondre à leurs questions. Et, je me sens capable d'assurer ce rôle.

    Pour vous, c'est quoi être modérateur ? : Ah, ce genre de question auxquelles j'ai toujours du mal à répondre ! Et bien, que dire, que dire ... Être un modérateur, être un bon modérateur, c'est avant tout aimer aider les autres et avoir un minimum de temps à consacrer à une communauté. Faut parfois aussi avoir de la patiente, beaucoup de patiente. Il faut savoir faire respecter les règles, certes, mais pas non plus défouler ses nerfs sur les membres après une mauvaise journée comme j'ai pu voir sur quelques forums. Et surtout, il faut être motivé !

    Autre chose : Mmh ... Désolée pour le pavé ? Non, plus sérieusement, je n'ai pas grand-chose d'autre à dire mis à part que je serais plutôt disponible en juin puisque les notes s'arrêtent le 5 chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedupanloup.weebly.com/
lobby
Admin
lobby


Messages : 122
Date d'inscription : 12/05/2013

Suivit compétition
Nombre de participations:

On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! EmptyMar 28 Mai - 16:02

Tu as l'air motivée, je peux te prendre en juin, de toute façon c'est le premier mois où je commence les modos à l’essai (; je te dis ça le 1er du mois de juin (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sims-3-jumper-style.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On recrute ! Empty
MessageSujet: Re: On recrute !   On recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims 3 - Jumper Style :: ♦ Règlements :: ♢ Nouveautés-
Sauter vers: