Sims 3 - Jumper Style
Bienvenue ! Vous possédez les Sims 3 et son extensions Animaux et compagnie ? Vous avez de beaux chevaux et vous voulez mettre votre talent en concurrence avec d'autres joueurs ? N'attendez plus ! Inscrivez - vous vite et participez à de grands concours de tous niveaux, de toutes disciplines avec des joueurs du monde entier !
Sims 3 - Jumper Style
Bienvenue ! Vous possédez les Sims 3 et son extensions Animaux et compagnie ? Vous avez de beaux chevaux et vous voulez mettre votre talent en concurrence avec d'autres joueurs ? N'attendez plus ! Inscrivez - vous vite et participez à de grands concours de tous niveaux, de toutes disciplines avec des joueurs du monde entier !
Sims 3 - Jumper Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sims 3 - Jumper Style

Dans ce forum dédié aux sims 3 Chevaux, vous pourrez vous inscrire à toutes sortes de concours de toutes disciplines ! Bon jeu !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscription de Flamechee

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamechee

Flamechee


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015

Inscription de Flamechee Empty
MessageSujet: Inscription de Flamechee   Inscription de Flamechee EmptyDim 1 Fév - 20:54

Pseudo : Flamechee
Comment avez - vous connu le forum : En faisant une recherche de tutoriel de retouche pour chevaux sims 3 et j'ai été curieuse ^^
Quelles sont vos motivations : Enfin un forum avec des pleins de photos shows où je pourrais m'entrainer ^^ J'aimerai beaucoup participer au diverse concours avec mes chevaux, pour vous les montrer. Smile Je sais, se n'est pas digne d'une motivation mais c'est se que je pense ^^
Avez - vous lu le règlement : C'est la base Razz
Alors donnez moi les codes : Sims 3 - Jumper Style et Mangue ^^ Moi aussi j'aime bien les mangues ^^
Un petit mot pour nous (; Faite gaffe je suis une battante enfin pas tellement ^^ J'apporte de la bonne humeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Flamechee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Liberté - INSCRIPTION -
» Concours Présentation - INSCRIPTION -
» Formulaire d'inscription de DivinBlue
» Grand Prix n°1 - INSCRIPTION -
» Inscription de Calgary stables!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims 3 - Jumper Style :: ♦ Inscription :: ♢ Nouvelles Inscriptions-
Sauter vers: